|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La Princesse et la Colombe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais qui est cette princesse que le magicien attend ? Est-ce pour elle qu'il s'est habillé de ses plus beaux atours, qu'il a avalé son micro, qu'il a préparé pour elle le trône et qu'il s'apprête à faire son plus grand spectacle de cérémonie ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et si la princesse était déjà là, dans le public, en habits de tous les jours à attendre !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le magicien a sept épreuves magiques à réaliser en musique et en chansons. Il doit réussir à convaincre le public sans qu'aucune princesse du public ne soit transformée en grenouille ! Il y arrive avec l'aide de la colombe !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour elle il fera danser la table, voler les verres d' élixir, disparaître la colombe blanche, mettra le feu à son imagination et à ses grimoires ancestraux et devra réaliser toutes les épreuves magiques qui enchanteront aussi ducs et duchesses, comtes et comtesses, princes et princesses venus des différents royaumes alentours pour se distraire de leurs si lourdes charges scolaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
De la magie avec : Foulards, verres magiques, anneaux, cordes, livres, table volante, colombe…...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
De la vidéo La vidéo fait partie du spectacle, exemple : une colombe qui avait disparu réapparaît même dans la vidéo d'où le magicien la fait sortir …….
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|